ReasonHeart Index du Forum
ReasonHeart

ReasonHeart Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Accès aux membres. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReasonHeart Index du Forum -> Annonces ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*R_H*Repier
Moderateur

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 17:11 (2010)    Sujet du message: Accès aux membres. Répondre en citant

Seul les gens qui se nomment *R_H*... ont l'accès au Temple des ReasonHeart (surtout que les membres du clan)
Pour autoriser l'accès l'Admin et moi devons le faire manuellement  , alors vous comprendrez que c'est dur de trier ceux qui ont le droit et ceux qui ne l'ont pas.
Donc pour ce faire seul les membres ,comme je le disait précédemment, qui ont *R_H*... dans leur nom de forum auront accès ,à notre Temple
Merci de votre compréhension.

La possibilité de changer de nom est ouverte ,vous pouvez donc vous renommez sans recréer de compte.

Pour ceux qui n'ont pas d'images ,une galerie est à votre disposition , les images ,sont ... assez laide (au moment où je vous parle)
Mais elles seront ameliorées

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 17:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReasonHeart Index du Forum -> Annonces -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006