ReasonHeart Index du Forum
ReasonHeart

ReasonHeart Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Blaisou // Bad-Dreams ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReasonHeart Index du Forum -> Forum Reason Heart ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blaisou

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 17:44 (2010)    Sujet du message: Candidature Blaisou // Bad-Dreams Répondre en citant

Aux années 2100, un sport nouveau est créé. "Brutal, tactique et inventif"se sont les qualitées nécessaires pour triompher dans ce jeu. Sortant de la brume épaisse d'un matin encore lourd du match de la veille, Blaisou s'appuyant péniblement sur son Semi-Rifle avance doucement vers ce qui semble une défaite aux regards des gens. Cependant ils ignorent quelque chose... Derrière ce drôle de personnage boiteux qu'est Blaisou se cache un fou sanguinaire de la Counter sword. L'heure sonne, les joueurs entre sur le terrain. Le regard de Blaisou se lève doucement vers l'horizon lorsqu'un éclat de folie traverse son regard, il agrippa sa counter sword et envoya voler l'ennemi venant avec un fumbi que l'ont voyait lourd pour celui ci. Pris de cette folie Blaisou fit pareil au fumbi et l'envoya par mégarde dans le camp ennemi.

Ce joueur passé pour éclopé au début de la journée était en fait un incontrôlable meurtrier qui lorsqu'il avait cet éclat de folie, devenait la bête sauvage connue sur le champ de bataille.

=== Rapport de match a l'intention des médias. ===

[Hrp] En gros je suis un joueur "peu" expérimenté, train par Nate je me débrouille plutôt bien, je suis défenseur dans l'âme et non strikeur, pour la part IRL je suis un gars de 19 ans (bientôt 20) Belge, je fais des études générales en rhéto pour les belges et Terminale pour les français (si je ne me trompe pas) Si vous avez des questions n'hésitez pas a les poser ^^ [/Hrp]

Edit:

IG:

Pseudo:Blaisou
Level:Super Rookie 15
Rôle(s): Def'
Trio(s) d'armes favori(s): Semi/Cs/Smash
Skill(s):
DM ou TD: Les deux, je suis souvent stuffed DM même en Td... x)
Map(s) préféré(s):St2
Map(s) détesté(s): Aucune
Ancienne(s) Team(s) et raison(s) de votre/vos départ(s): Aucune
Pourquoi venir dans notre Team ?: Et bien du peu que j'ai pu voir et que l'on m'a raconté, vous avez un bon esprit, une envie d'avancer et de jouer et ça, ça me plait !
Qui connaissez-vous au sein de la Team ?: Après test un peu de monde :D mais mon préféré c'est Nate ==> Celui qui m'a appris a jouer.

IRL:

Prénom:Benjamin
Disponibilités:Chaque fois que je suis sur Skype
Caractère:Lunatic

Edit²

Mon Skype : Blaisou666

Dernière édition par Blaisou le Lun 3 Mai - 20:12 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 17:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*R_H*Repier
Moderateur

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 17:56 (2010)    Sujet du message: Candidature Blaisou // Bad-Dreams Répondre en citant

Candidature , pas fait selon les règles , ca part mal....
On va te test quand même

Dernière édition par *R_H*Repier le Lun 3 Mai - 18:48 (2010); édité 1 fois
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 17:59 (2010)    Sujet du message: Candidature Blaisou // Bad-Dreams Répondre en citant

Présentation original mais absolument selon le type s'il te plait édite le selon la présentation type

Moderateur

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 18:50 (2010)    Sujet du message: Candidature Blaisou // Bad-Dreams Répondre en citant

Tu es quand même accepté , tu doit reroll et mettre *R_H* devant ton nom.
Tu es accepté pour 1 semaine d'essai si tu est assez performant au bout de la semain ,tu es engagé a plein temps.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:19 (2018)    Sujet du message: Candidature Blaisou // Bad-Dreams

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReasonHeart Index du Forum -> Forum Reason Heart -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006